Les résultats des concours de l'année 2012 seront affichés sur ce site après chaque concours.



Résultats du concours du dimanche 20 mai 2012 :


Dimanche 20 Mai, le Club de Pétanque de Ciez (C.P.C.) sous la présidence de Roland Durioton a organisé son second concours de l’année.
Comme tous les concours organisés par le C.P.C., il s’agissait d’un concours officiel inscrit au calendrier de la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal (F.F.P.J.P.). Il était arbitré par Alfred Philippe, arbitre officiel qui est aussi joueur du C.P.C. et qui aujourd’hui avait remplacé boules et cochonnet par mètre et règlement.

Le jeu a ensuite débuté sur les trois terrains que compte le Club. 79 doublettes venant des départements de la Nièvre, de l’Yonne et du Cher se sont affrontées sous un ciel clément en début de rencontre puis pluvieux en fin de soirée, ce qui n’a pas empêché les joueurs de s’affronter jusque très tard le soir pour les finalistes.
Le concours s’est déroulé dans de très bonnes conditions et dans la bonne humeur en appliquant le système trois concours. Dans le public on a pu noter la présence de Jean-Michel Prêtre, nouveau Maire de Ciez.

Les coupes remises aux vainqueurs des trois concours ont été offertes par les sponsors du C.P.C. : Auberge du Nivernais à Couloutre, Boucherie Thomelin à Bouhy et Magasin Intermarché de Donzy. Comme d’habitude au C.P.C. la logistique a été assurée avec succès par les membres du club : buvette, frites, et sandwichs ont été servis avec sourire et amabilité.

 

CONCOURS PRINCIPAL

Equipe de La Charité

contre

Equipe mixte
Masson Vermeech Christophe Horn
Mario Horn Francky Hoerter
   
Les vainqueurs de cette finale sont La Charité

 

CONCOURS COMPLEMENTAIRE

Equipe mixte

contre

Equipe de Clamecy

Claudine Bordier Bruno Courtois
Caroline Maison Patrick Duque
   
Les vainqueurs de cette finale sont l'équipe mixte

 

TROISIEME CONCOURS

Equipe de Mézille

contre

Equipe mixte

Jean-Claude Bordier Jean- Philippe Boyault
Jean-Claude Muller Damien Hatte
   
Les vainqueurs de cette finale sont Mézille